Contenu

  • Lange Lozanastraat 142 B2
    2018 Anvers
  • Sarphatistraat 7
    1017 WS Amsterdam
    logo-gemeente-amsterdam (1)
  • Kastanjelaan 400
    5616 LZ Eindhoven
    eindhoven_pms485_liggend_bb (1)
  • Aert van Nesstraat 45
    3012 CA Rotterdam
    Group 47

Après les Pays-Bas, le puzzle est maintenant assemblé en Belgique. Et les pièces s’emboîtent…

L’histoire a commencé il y a 10 ans aux Pays-Bas. Bas, Sietske et Janneke se sont réunis et ont commencé à assembler les grandes pièces du puzzel. 4 ans plus tard, Eliane les a rejoints et Halsten s’est construit pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

 

Au-delà des frontières

Mieke a exercé la profession d’avocate en Belgique, mais a quitté le barreau et a créé son propre cabinet de conseil juridique il y a huit ans. Janneke, qui vit à Anvers depuis plus de 15 ans, et Mieke sont entrées en contact à la sortie des écoles et Halsten a conclu un partenariat avec Mieke afin de pouvoir offrir leurs services à des clients en Belgique.

Car, même de l’autre côté de la frontière, l’histoire de Halsten et de Mieke était cohérente. En tant qu’avocate, Mieke a elle aussi pu constater que les tarifs et les méthodes de travail de la profession juridique constituaient des obstacles. Sur son site web, elle écrit : « Pour de nombreux particuliers et PME, les obstacles pour obtenir des conseils juridiques sont parfois si importants que l’on perd souvent un temps précieux… ».

 

Notre objectif

L’essence du service juridique est de placer le client au centre. Être disponible en cas de besoin. Pouvoir toujours faire appel au même juriste, permettant au client de bénéficier des avantages d’un avocat ou d’un juriste d’entreprise fixe en termes de confidentialité, d’engagement et de continuité. L’histoire de Halsten n’a pas d’inconvénients : le client ne paie que pour les heures travaillées, ce qui permet de garder parfaitement le contrôle sur la planification et le budget.

Cette approche innovante dans le domaine des services juridiques nécessitait encore de se faire connaître en Belgique. Avec le temps, Mieke a cependant constaté une évolution considérable en Belgique, et Bas, Sietske, Janneke et Eliane étaient prêts, 10 ans après la première pièce du puzzle, à compléter le puzzle : croissance vers la Belgique et en Belgique. Et maintenant nous sommes ici.

 

Let’s BE.legal

Prêts à relever des défis. Prêts à performer. Prêts à être différents. Parce que nous sommes Halsten. Nous sommes Halsten BE.legal.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ses origines, et les idées et inspirations se cachant derrière Halsten aux Pays-Bas? Cliquez ici.

 

 

 

Halsten. Parce qu'il est possible de faire les choses différemment.